LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patou

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:49 (2014)    Sujet du message: nouveau jeux Répondre en citant

Bonjour! Je dois d'excellentes nouvelles pour vous! Je suis en discussion avec Invictus. Il est possible que Invictus crée un tout nouveau jeu. Il est donc possible que le jeu Thunde

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josmic2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: nouveau jeux Répondre en citant

salut¨Pat
j'ai essaye de mettre heat en route , rien à faire tout est a 0% et le jeu ne se lance pas , je t'avais demander de me donner ta cible , mais tu ne me la donne pas : clic droit sur le raccourci, clic sur proprietes et la tu clic sur la cible et la j'ai exactement le site , je verrais si il est le meme que moi
Merci pat , tiens nous au courant pour invictus , mais tu sais je me mefie de ses zebres la, rouvrir heat avec maggie et puis 3 mois apres fermé le site , attention au belle annonca bientot
Jos Okay

Yahoo Messenger Skype
patou

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: nouveau jeux Répondre en citant

Slt a tout la team je u des now du gs et de invectu en FET le jeux a crash le serveur1et2a craher et les mis a jour a crash donc je suis en du scution avec invectu en FET il et impossible de télécharger heat pour le moment donc on FET tout notre possible pour ce tout re de mar mes je vous du quoi cen je des invo de invectu et je suis en pri pet être gs mes sa se ne pas sur a 100% donc je vous du quoi bientôt je vous FET de gro bisous a tout la team  Okay Wink a bientot je lesper sur heat  Okay

josmic2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:46 (2014)    Sujet du message: nouveau jeux Répondre en citant

Merci patou , des que tu as du nouveau , tu nous contacte sur ce site oui skype pour moi , on ne previendra les autres que on sera sur du resultat

Yahoo Messenger Skype
patou

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:54 (2014)    Sujet du message: nouveau jeux Répondre en citant

Slt jos oki pas de sous mon ami a bientôt jos cordilmen patou  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: nouveau jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation