LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re ouverture heat online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patou

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:59 (2014)    Sujet du message: re ouverture heat online Répondre en citant

Slt a tout les membre de la FST iler il mes arriver un truc de fou je me suis com a heat lier ver 14h27 et je récupère mes voiture et mon comte je ne rien cinpri a ma vie lol mes je FET un photo de heat si vous couler la voir aller sur mon facebook mon NN se rid racer bisous a tout la FST et a bientôt sur heat online  Okay Wink Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josmic2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:49 (2014)    Sujet du message: re ouverture heat online Répondre en citant

salut patou
oui c'est un truc de fou , mais avant que je le retecharges , donne moi la cible exact pour le retechargér car j'ai tout balancé
As tu pu jouer ?
explique nous ce que tu peux faire et qui joue  avec toi , s'il y a des joueurs
Merci
Jos Okay

Yahoo Messenger Skype
patou

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: re ouverture heat online Répondre en citant

On paire sur le chat pls

Dragon18

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: re ouverture heat online Répondre en citant

Trop LoooooL ce Patou!!!!!! Mort de Rire
Tu me feras toujours marrer mon Patou Okay
Surtout ne change pas car c'est comme celà que je t'aime

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: re ouverture heat online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation