LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Anniversaire Patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> ANNIVERSAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josmic2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:21 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire Patou Répondre en citant

Bon Anniversaire mon Patou ,
Je te le souhaites avec 1 jour d'avance car demain 9 octobre le jour de tes 17 ans , je serais à Paris et sans pc, je te fais de tres gros baisers
et te remercie pour ta fidelité de connection sur le forum , ainsi que Dragon qui se connecte regulierement, avec Staff et Mitrovich nous sommes en communication telephonique de temps en temps.
Encore de tres gros bisous et passe une excellente journée avec ceux que tu aimes
Jos qui pense à toi Okay

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:53 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire Patou Répondre en citant

Slt jos merci pour ma voir du un bon anif et merci a tout la tram pour mon anif bisous la tram et un gran merci jos a bientôt bisous  Embarassed Smile Okay

Dragon18

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire Patou Répondre en citant

Salut mon Patou
Bon anniversaire ! Cette journée est la tienne, profites-en bien ! Je t'embrasse fort

ps: un bon anniversaire aussi à Zartox que j'aimerai bien connaitre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:15 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire Patou Répondre en citant

Slt dragon merci a toi je vous adore tous et un tre gran merci pour mon anfi bisous et les ami je un bonne nouvelle a vous dire on reculer heat online gras a moi et tout mes ami de heat et merci Maggie ;-)  Smile

Staff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:26 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire Patou Répondre en citant

St patounet Okay

Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard et j'en suis désolé Embarassed

Toutes la familles te souhaite un heureux anniversaire pour tes 17 ans Okay

A bientôt patounet Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Bon Anniversaire Patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> ANNIVERSAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation