LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenir Heat Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon18

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: Souvenir Heat Online Répondre en citant

Salut à tous Wink
Dragon is back Cool
Petit souvenir de jeu sur Heat Online en mode Explorer avec Patou qui comme à son habitude faisait le pitre avec sa BMW M3.
Je vous laisse aprécier la photo.
Ah! nostalgie quand tu nous tiens...

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: Souvenir Heat Online Répondre en citant

Okay Slt mon dragon tu a . Bien FET deètre set photo la mdrr sa sa ces bizar de voir heat online lol et en ++ sa été de bon souvenirs sa lol avec ma belle BMW m3  patou en mode délire lol avec ma BMW m3  Smile Smile Mort de Rire  bien sur le delire  avec dragon is back mdrr bien jour cen mem lol  Laughing Laughing

Dragon18

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:27 (2014)    Sujet du message: Souvenir Heat Online Répondre en citant

Salut Patou Wink
Oui cette photo fait partie des moments inoubliables que l'on a pu passer à l'époque de levelR et de HeatOnline.
Je n'oublierai jamais cette période et espère renouveler une telle expérience de jeu avec la future team du prochain jeu de course auto(normalement World of Speed).

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:58 (2014)    Sujet du message: Souvenir Heat Online Répondre en citant

Slt dragon ils back sa va et oui se sur un bon et poce avec toi mes tu ma bien det moli mdrr avec ma BMW et se pour te dir ce je ne vendre pas sur world of speed desoler dragon mes je plu de pc :-( il a cramer  sa ma soûler sa se OAS ce je pas et tro de t'en sur heat avec toi mdrr .les je un jeux pour toi et moi tu pour à venire d'en ma team  et je un forum ce je créer pour world of speed tu peux te inscrire sur mon forum ;-) http://patrick210.clicforum.com/index.php a bientôt sur mon forum  Laughing Okay Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Souvenir Heat Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation