LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit mot de la bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> LEGEND OF TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staff
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:15 (2014)    Sujet du message: Un petit mot de la bienvenue Répondre en citant

Salut les Amies du bitume  Okay  

Saluté à tous et merci car vraiment sa me fait plaisir de vous revoir ici sur le nouveau forum de Legend Of Team mais, aussi continuer surtout avec vous et dans de nouvelles aventures  Okay .

Bienvenue pour les prochains Joueurs venu sur le forum , la Legend Of team sera heureux de vous accueillir avec tous nos membres  Confused

Espérant que vous allez passer un agréable séjour avec nous et passer des heures à cramer le bitume et dépasser les concurrents.

Merci a tous a bientôt les amis Okay

Staff Okay

Dernière édition par Staff le Lun 17 Mar - 01:14 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potlouis

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:18 (2014)    Sujet du message: Un petit mot de la bienvenue Répondre en citant

Salut à tous

quel plaisir d'avoir un forum clair et facile d'accès 

Félicitations à Staff et Josmic les artisans de ce forum où on peut discuter car pour ma part sur le heat online toute conversation a disparu du programme le rectangle en haut de page ayant disparu

Je vais vous suivre avec plaisir et vous aider si besoin est 

bonne route à tous 

potlouis

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:19 (2014)    Sujet du message: Un petit mot de la bienvenue Répondre en citant

Bonsoir mes amis

ce soir j'avais créé une salle FRA2 sur heat et mon fidèle ami Carmini a fait quelques parties avec moi -  brusquement Mitrovich s'est joint à nous mais je n'ai pas réussi à discuter car il n'y a plus de dialogue sur le rectangle noir comme début d'année
Par contre réapparition de réparation rapide

bonne soirée  

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Un petit mot de la bienvenue Répondre en citant

Ooki potelouis ce vre an vas paser de saur a fet crame le bitum et de nabrese her sur world of speed :p bon rout de fin de heat Wink je suis triste de pas avoir plu aler sur heat mes ami me je suis biento de retour sur un nouvaux jaux world of speed Very Happy on va fer pete le bitum Wink

Tox974

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:29 (2014)    Sujet du message: Un petit mot de la bienvenue Répondre en citant

Ok merci a vous surtout pour le forum!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de la bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> LEGEND OF TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation