LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josmic2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message: Nouveau jeu Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Carmimi dans un mail m'en avait parlé le jeu s'appelle Simraceway nous sommes connectés Staff et moi , en attendant World of speed , je vous donne la cible car au telechargement j'ai chopé un virus ( cheval de troie) et ca m'a mis le bazar dans le pc et m'a couté un max .
La cible : c:\igniteGT\Simraceway\SimracewayGame.exe
C'est un jeu de voiture pour ceux qui seront interressés , il y a un chat , pas mal de voitures et des courses en ligne , le seul hic , tout est en anglais .Si vous voulez des tuyaux , nous essuyons les platres , nous vous aiderons Staff et moi , en cas de connections sur ce jeu.
A bientot
Staff et Jos

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Nouveau jeu Répondre en citant

Merci jos pour le nouveaux jeux et world of speed il ouvre cen Okay

Staff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau jeu Répondre en citant

Salut a tous  Okay

J'ai eu des informations concernant World of Speed  Okay Okay

Apparemment il ouvrira dans l'automne 2014  Mort de Rire  on nous avais dis pour le printemps  Bannir Bannir Bannir Bannir

Le temps nous ronge a tous pour l'ouverture de World of Speed mais la patience nous règne,  on va se régaler bientôt  Okay  

A bientôt les amis du bitume  Okay

Staff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation