LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt de Heat Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon18

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:33 (2014)    Sujet du message: Arrêt de Heat Online Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai appris qu' Invictus avait décidé de fermer leur serveur le 26/04 alors qu'il annonçait l'arrêt du jeu le 30/04/2014!
Je confirme après un essai,le jeu est bien fini!
Honte à Invictus et à tous ceux qui ont essayé de nous faire croire à la résurrection du jeu après la mise à jour de décembre Mad
Autre chose,aucune mobilisation (où presque) de la communauté HO pour la pétition et soutenir Speckmen qui s'est démené pour garder un espoir pour la survie du jeu.
Une bien triste fin... Crying or Very sad

Dernière édition par Dragon18 le Mer 30 Avr - 11:41 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:14 (2014)    Sujet du message: Arrêt de Heat Online Répondre en citant

Slt a tous oui ca mes soul ca heat c fini a tout chame et tu c plu aler sur le jeux je suis trist de heat ben jour nes a tous

Dragon18

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:43 (2014)    Sujet du message: Arrêt de Heat Online Répondre en citant

Salut à tous,
Etrangement,Invictus a rouvert leur serveur pour le dernier jour d'existance de HeatOnline mais sans donner d'explication quant à la fermeture du serveur durant 4 jours!?
Irrespectueux jusqu'au bout,Invictus jusqu'ou iras-tu?
Nous sommes maintenant averti de ce qu'est capable de faire cette exploitant de jeu.
A présent,je réfléchirai à 2 fois avant de me réinscrire dans un MMO d'Invictus.
En tous cas, bon jeu pour qui serait tenté d'y rejouer une toute dernière fois ce jour.

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: Arrêt de Heat Online Répondre en citant

Slt dragon tkt pas je cenpri le basse de pluie le début c pour ça ce http://internationalspeedteam.xooit.com/memberlist.php e ne jour plu a heat tôt pas mes je le créateur de world of speed sur skyp je parler avec si tu vœux je te le d et tu lui parle men ami  Wink  ben jour ne le poto a oui vois la le forum de la FST mdrr lesinforum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Arrêt de Heat Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation