LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heat-online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patou

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: heat-online Répondre en citant

Slt a tous Depuis le premier jour de ce jeu, je savais que c'était tout ce que vous joué avec et pas ce que vous avez joué. Nous avons trouvé beaucoup vers le haut, vers le bas, et les versions de ce jeu au cours des années, de Project Torque, LevelR Online, Fast Black, vitesse et enfin, la chaleur en ligne. Nous avons traversé un lot-perdre le CP, nos voitures et la plupart de tous nos amis. Nous avons, globalement, avons lutté pour garder le jeu libre de l'interdiction d'IP (même en promouvant l'utilisation de VPN). Heureusement, nous sommes maintenant véritablement mondiales !

Personnellement, j'ai perdu beaucoup d'amis sur ce voyage et espérons obtenir plus de retour à mesure que nous progressons. Cela dit, on va se déplacer en arrière. Retour à la génération qui nous a donné tout ce que nous avons demandé et recherché. Retour à la construction solide. Retour au jeu. En gratuit, parcourir le monde. Retour à ce que nous voulons, notre jeu et pas une copie du jeu quelqu'un elses. Nous, en tant que communauté, construit ce jeu et nous continuerons à nous battre pour rendre le meilleur MMPORG sur la planète. Je crois que je peux et je crois que c'est le début.

Coureurs, que bientôt nous allons vous donner Maggie. C'est un patch dos roll basé sur la construction de Fiona. Maggie est injectée avec toutes les voitures et les titres qui ont appris à connaître dans la compilation de Leila. Toutefois, il n'est pas une épouse parfaite. Nous aurons des erreurs, et comme toujours, nous avons les pirates (et de leur interdire d'appropriatetly). Nous avons aussi les patchs sur une base régulière, ce qui nous permettra plus de liberté de le faire. Le projet a été mis fin LevelR, comme nous l'avons vu aucun progrès de l'équipe de la Loi. Ce qui donne à notre équipe de développement plus de temps à se concentrer sur la chaleur. nous avons et sera le tester avant de vous sentir l'état d'avancement est terminée et Merci encore pour votre plage de pacience.

Pour ceux d'entre vous qui sont ici depuis le début, je vous remercie beaucoup pour tout votre soutien, compréhension, patience et fidélité. Vous êtes le ciment qui a gardé ce projet ensemble. Pour tous vous les nouveaux arrivants et les joueurs qui ne connaissent que chaleur, préparez-vous pour la course de votre vie ! Le monde ouvert ne peut plus rester ici, mais le gameplay va rattraper cela par dix.

Nous, la chaleur en ligne, je tiens à vous remercier tous d'avoir cru en nous et notre vision collective, et nous allons continuer à écouter vos commentaires et suggestions pour faire de ce jeu nous (les joueurs) veulent.

"Jamais, doute qu'un petit groupe de réflexion, commis des citoyens peut changer le monde. En fait, c'est la seule chose qui n'a jamais ".
Margaret Mead Merci tout le monde, Willy, Geryon et l'équipe complète en chaleur ben jour ne les ami Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: heat-online Répondre en citant

Slt'tout le mende

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: heat-online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation