LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire de Rossoneri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> ANNIVERSAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josmic2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Anniversaire de Rossoneri Répondre en citant

Bon et Joyeux Anniversire Rosso
Oui je sais , tu n'est pas encore connecté au forum, mais tu es le 1er a qui je souhaite son anniversaire sur le new forum
de Legend of Team.
Jespere que tu viendras bientot nous rejoindre pour faire des courses endiablées.
Bonne journée à toi mon ami
Jos Okay

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon18

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Anniversaire de Rossoneri Répondre en citant

Bon anniversaire Rosso,tout comme Jos,je sais que tu découvriras nos messages avec du retard mais qu'importe.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:31 (2014)    Sujet du message: Anniversaire de Rossoneri Répondre en citant

Salut mon ami comment va tu Rosso Okay

Joyeux anniversaire et un bon rétablissement .

En attendant de ta connexion sur le forum le de Legend Of Team  Okay Okay Okay

Staff

WILLY

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:13 (2014)    Sujet du message: Anniversaire de Rossoneri Répondre en citant

bonne anniversaire Staff

Staff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Anniversaire de Rossoneri Répondre en citant

Embarassed  Salut Willy, se n'ai pas le mien mais celui de Rossonerie ancien de la team depuis un certains temps mais absent pour raison de santé.

Les messages poster par les membres ou autres, sera lu pour son retours et pouvoir l accueillir dans se nouveau forum ainsi que sur World of Speed.

Merci a tous

Staff

patou

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: Anniversaire de Rossoneri Répondre en citant

Bon ani roso an retar lol et bon retablisman on tatan sur le nouv fof et sur le nouv jaux roso bon retablisman roso Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Rossoneri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> ANNIVERSAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation