LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum FST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon18

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: Forum FST Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai remarqué en me connectant de temps en temps sur notre bon vieux forum de la FST Crying or Very sad (oui,je suis très nostalgique) qu'il y a encore des connexions,certe,peu nombreuses mais bien réelles et même des inscriptions!!!
Alors pourquoi ne pas exploiter ce filon? Mort de Rire
Je propose donc de rediriger ces potentiels futurs membres de Legend of Team en y insérant un message déroulant avec l'url de notre nouveau fofo.
Il s'agit peut être d'anciens membres de la FST voulant reprendre contact avec nous???(on peut rêver un peu! Laughing ).
Alors je m'adresse à Staff,admin du forum FST,si mon idée l'intéresse.
Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: Forum FST Répondre en citant

Slt drag on oui je me je me co tout le tonp sur le forum de la FST je me suis co tout le tonp sur le fofo mon psodo c killaur je suis co tout le tep Wink

Staff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:58 (2014)    Sujet du message: Forum FST Répondre en citant

Salut Dragon  Okay

Effectivement je viens aussi parfois sur le forum de la FST.

Je vois bien des nouveau inscrit, j'ai déjà pris contact avec certains d'eux mais sa reste pour l'instant sans réponse.

C'est une bonne idée Dragon toutes les possibilités compte pour amener du monde sur le forum Legend  Okay

Je vais faire tout mon possible pour les avertir  Okay

Staff 

patou

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Forum FST Répondre en citant

Slt a tous se  cool ça a oui j été sur le fofo FST et ils c moi et staff ci se co sur lensin forum je vu c de pluie 5mois ils de nouveaux abiten ci ariv petit a petit  me je FET tout mn possible pour CIL bien sur le forum ISI j vous svet un ben jour ne a tout le ami du bitum  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Forum FST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation