LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patou

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: Jos Répondre en citant

Oui ca fet plu de 5mois ci c plu co sur world of tenkes me jos tu peux me dir si chez c jour a heat et a world of speed merci a oui tu va me trouver sur le psodo sur world of tenckes mon psodo c patou Very Happy ou patou1997 chez c plu c un de 2 la c vet plu de 1ans a oui jos tu c me dir ci je peuc jour avec ma tablet a heat ou a world of speed ou a demon slayer pls merci ;)ou alor jour a un jeux a avec tout la futur team :pmerci biz jos :*

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Jos Répondre en citant

Slt le ami je suis ince pasce staff et pas co il et ou la staff vous ave pas u de nouve de staff mon loulou il me nace la ;(

josmic2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Jos Répondre en citant

je crois que staff retravaille , apres la naissance du bebe , il etait en conges et je crois qu'il a repris le boulot , il te le reconfirmeras lui meme.
J'ai été sur world of tanks et je t'ai mis en ami sous patou1997
Jos Okay

Yahoo Messenger Skype
patou

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Jos Répondre en citant

Slt jos oki pas de sousi mon jeri Very Happy a oui si tu veux tu peux ouvrire un facebook com ca on c parler sur fb et tu me ra jout a mon nn sur facebook c patou fst Wink et je te rajout sur mon group sur fb :*biz a vous tous la team biz a la choupet tania Wink

Staff
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:23 (2014)    Sujet du message: Jos Répondre en citant

Bonjour a tous les amis  Okay

Ne pas s'inquiéter je suis la  Mort de Rire

J'ai juste repris le travaille comme a dis Josmic et mes heures de reprise sont dur  Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire

En 4 jours je fais du 40 Heures / Semaine et dur dur, mais se soir c'est le week end pour moi  Mort de Rire

Donc voila mon absence Patou, rien de mal  Okay

Je reprend bien sur lundi  Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire

A bientôt les amis  Okay

Staff

patou

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:32 (2014)    Sujet du message: Jos Répondre en citant

Slt staff oki pas de sousi staff di bjr a la choupet a oui tu peux me dir pour qui betty me fet la tet chez rim fet ;( et biz a tania la choupet et a vous 5 a oui ma tablet et ariver iler me chez fet lavoir ce lindi je c pas lavoir a ven el et chez ma gren mere et lindi je suis sur skyp staff on va parler et biz a vous a biento sur le bitum :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Jos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation