LEGEND- OF-TEAM Index du Forum

LEGEND- OF-TEAM
Forum de discution pour equipe de course automobile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu ancien de voitures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josmic2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

bonsoir à tous
J'ai retrouvé un jeu de voitures qui je pense ressemblera à World of speed , c'est Need For Speed World, jeu entierement gratuit en telechargement
en attendant que World soit effectif et à la fermeture de Heat , nous pourrons nous retrouver dessus. 
A voir , donnez moi votre avis
Jos Okay

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

Jos je te di non je jour a need for speed world il et pouri et il lag tout le tenp c nu c jaux il et nule je te le deconsel jos il et vremon nul Smile chez un jaux moi c demon slayer je le montre a staff mdrr il ma vu parle a me pot mdrr c de pot de need for speed world :p et ila sindelar14 je c pas si vous conese c un pot a moi il et venu dan la team ce chave crer la team FAST :Dsur heat et plui je ete dan ca team et jete adjun la LFN dragon cone lui mdrr Very Happy bon fin de soire a vous tous :*

patou

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

Jos ila un jaux de tnakes sa sapel world of tanke ferrdy kruger jour a ca lui mdrr ci vous vouler voir aler voir su internet Smile com ca vous saure de nouv de ferrdy mdrr et le invite sur le fofo Wink

Dragon18

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:58 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

Salut Jos,
Je connais ce jeu mais franchement,je ne suis vraiment pas intéressé par celui-ci parce qu'il commence à dater et qu'il risque dans un proche avenir d'avoir le même sort que HeatOnline et qu'il n'a pas très bonne réputation au niveau technique.
Je veux me consacrer à un jeu sur du long terme et World of Speed tombe à point.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

bonsoir ,
Ce que je vous demandez par mon message , c'est est ce que vous connaissez un jeu semblable à Heat car entre la fin de Heat dans un mois et pour le lancement de world , il peut se passer plusieurs mois, il y a t il un jeu en ligne qui nous convendrait en attendant World pour que nous ne perdons pas de vue .
Exotic m'avait proposé Tramania, je crois mais ca m'a plante mon pc en me disant que je n'avais pas le bon pilote et que mon windoos n'etait pas compatible.
Est ce que vous avez une idée du jeu qui serait excellent pour nous retrouver en attendant.
A bientot
Jos Okay

Yahoo Messenger Skype
patou

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

Slt jos oui un jaux ac c demon slayer sur le canal 36:p je suis desur et jusi dan un guilde et je maperl sur le jaux zartox Cool et ila sindelar mon pot ci jouer a heat chez ete dna ca team :p et il et venu dan ma team la FAST et ca team cete la LFR :p bon rout le ami du bitum Very Happy

patou

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

Ah oui jos tu paux me dire ou ile staff plu de nouv c pas normale ;( il nous a pas cite ancor mdrr Very Happy

Staff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Salut a tous

Pour le jeu NFPW ne m'intéresse pas non plus Jos mais qui est sur c'est de trouver un jeu qui nous conviendrait a tous.

Pour ma part je jetterais un œil sur des jeux qui pourrai nous plaire, Et vous informer si un jeu serai intéressant pour nous. Okay

Patou je suis la  Okay Okay

Bien des personne savent pour Betty  Mr. Green

Tania est sorti le 20/03/2014 a 14h24 avec 3,800 kg et 49,5 cm Betty et le bébé se porte a merveille  Okay

A bientôt a tous 

Staff

potlouis

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:55 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

Félicitations à Betti que je ne connais pas et plein de bonheur à vous  Laughing

louis lebon

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:31 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

Salut à tous,
Félicitations Betty et Staff,vous avez bien travaillé Okay
Bisou à Tania 

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:50 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

Slt staff felisitation mon aloulou et a betty ausi plin de boner a vou 4 me loulou :* et a binto sur les rout Cool et bizou a tina la petit minon Very Happy

josmic2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:34 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

bonjour à tous ,
Gros bisous a la petite Tania , beaucoup de bonheur et  félicitations au heureux parents
Gros bisous aussi à Betty et bravo au papa.
Bon retour à la maison dans quelques jours
A bientot sur le jeu
Jos Okay

Yahoo Messenger Skype
patou

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

Slt jos ca va oui c bien aux papa lol et a betty je suis aureu de voir un nouvau nes :* ca me fet plesire a oui jos ila un jaux ce tu paux jour c demon slayer :p je jour moi avec un pot de heat Cool ben retour a la meson betty et staff Smile et le bebe il et ou :)staff :*et je suis aureu pour tina plin de boneur a tout mes loulou et tina ausi :* fet lui un gran bizou de ma par a tina Smile

patou

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

patou a écrit:
Slt jos ca va oui c bien aux papa lol et a betty je suis aureu de voir un nouvau nes :* ca me fet plesire a oui jos ila un jaux ce tu paux jour c demon slayer :p je jour moi avec un pot de heat Cool ben retour a la meson betty et staff Smile et le bebe il et ou :)staff :*et je suis aureu pour tina plin de boneur a tout mes loulou et tania ausi :* fet lui un gran bizou de ma par a tania Smile

et a binto sur le bitum Very Happy

patou

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: jeu ancien de voitures Répondre en citant

Slt je vous di juste voisi lansien fof de la FST aler jete un cout del le ami :pinternationalspeedteam.xooit.com/t83-Integration-a-la-FST.htm#p954 bon rout sur le bitum de world of speed :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: jeu ancien de voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND- OF-TEAM Index du Forum -> LEGEND OF TEAM -> DISCUTIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation